hommage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos réactions

+9
medianca
Ernesto
Lance
satsuki
Itachi-vs-sasuke
Conis
Xx--Joco--Xx
gama
Admin
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos réactions - Page 4 Empty Re: Vos réactions

Message  Kiki- Lun 8 Oct - 5:50

Voila que je me promenne sur Jol et la j apprends la mort de quelqun qui a su concretiser un jeu a sa facon
souder les amitiés et remplir de joie toute une guilde et ses membres.


Jeff je n oublierais jamais le jour ou je suis rentré chez les FF avec mes persos mais jmais je ne t ai oublié

J ai fait mon chemin moi aussi..

J ai perdu un ami qui m a aidée dans ma progression mais surtout j ai perdu un véritable meneur digne de Dofus


Repose en paix Jeff on t aime toujours meme en ton absence

Kiki- (Feca) Symphonie (Cra) Amlie (Eni)

Kiki-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions - Page 4 Empty Re: Vos réactions

Message  Oni Mer 10 Oct - 19:37

Au seul ange qui valais bien la peine d'etre connu de tous, adieu Zaza, tu laisse un grand vide derriere toi... bonne route , et merci pour tout ! Sad

Oni

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions - Page 4 Empty Re: Vos réactions

Message  Templier Mer 10 Oct - 20:47

Sad Il etait super comme mec,contrairement a se que croyait il etait juste et pret a aidéplus faible que lui je m'etais tromper à ce sujet et juste un recntre à suffis il etiat genial *verse sa larme* Rest In Peace u.u" j'espere qu tu peut entendre toutes nos pensé que nous avons por toi u.u'

Templier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions - Page 4 Empty Re: Vos réactions

Message  anOny Dim 28 Oct - 11:51

Il a trops fumer le jeu c'est pt pour sa .je LUI REND HOMGe PCK il M'a tj mis des vent quant je lui parlait

anOny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions - Page 4 Empty Re: Vos réactions

Message  anONY Dim 28 Oct - 11:52

rEpose en paix

anONY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions - Page 4 Empty Re: Vos réactions

Message  itakin Ven 2 Nov - 1:42

Je n'ai appris qu aujourd hui cette bien triste nouvelle, j ai mis de longue minutes à réaliser ce que je venais de lire. Une profonde tristesse m a envahi pourtant je ne te connaissais que trop peu. Tu as été la seul personne haut level à repondre a quelque une de mes questions. Tu etais et tu resteras mon modèle dans ce jeu. J apporte tout mon soutien a ta famille,tes amis irl et ig et a tout les FF. Continuez son oeuvre pour qu il puisse vivre a jamais en chacun de nous. Repose en paix zael, tu l a bien mérité.
Itakin et la guilde GDO

itakin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions - Page 4 Empty Re: Vos réactions

Message  DDS Mar 20 Nov - 21:05

Zael.

je ne te connaisais pas mais je pence que ci tant de personne ce mobilise c'est qu'il y as une raison.
Tu a été un idole pour toutes personne souhaitent arriver a t'égaler, et pour moi aussi.
Pour tes amis IRL je leur souhaite bien du courage, pour tes amis IG j'espere qu'il continuront de fair ce que tu aurait voulu et pour ta famille je leur souhaite de réusir a ce sortir de la.
Enfin je te souhaite de reposé en paix et de guidé tout les personne que tu connaissais et qui te cherisse encor a ce jour.

Amicalement à toi DDS qui te respectera a jamais.

DDS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions - Page 4 Empty Re: Vos réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum