hommage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

FEC-A-ZAEL

Aller en bas

FEC-A-ZAEL Empty FEC-A-ZAEL

Message  -Link- Mar 18 Sep - 0:57

Slt tlm, Jtrouve sa triste ske c'est passer Embarassed . Moi Je ne connaisser pas FEC-A-ZAEL mais vue skon raconte sur lui je regrette fort bien de ne pas avoir était son amis. A tous C'est Proche : Soyer Fort, C'est Dure mais Se sent Des chose Ki arivent Donc... Soyer Fort, Sur Ceux Je suis Bien Tro ému Pour Continuer a Ecrir, Veuiller m'éxcuzer POUR TOI J-F : On T'aime tous !!

-Link-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEC-A-ZAEL Empty Re: FEC-A-ZAEL

Message  my-feca Mar 18 Sep - 20:48

Je le conaissais que pour ce que je l'avais croisé 2/3 fois... j'étais qu'un noob mais il a toujours été respectueux .... c'était quelqu'un de bien!

Courage à tous les FF et a ceux qui le connaissaient... "le code de l'honneur" est avec vous!!

my-feca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEC-A-ZAEL Empty Un dernier voyage

Message  Papy-big Mar 18 Sep - 21:23

Ne connaissant que moyennement FEC-A-ZAEL je ne saurais comment lui dire une dernière fois au revoir. Cependant j'ai eu l'ocasion d'en entendre parler durant sa vie sur notre belle communautée qu'est dofus. Etant un homme respectueux et humble malgré son aisance dans le jeu, je déplore sa perte et apporte tout le soutient et le réconfort que je pourais à ses amis.

FEC-A-ZAEL, certes tu as entrepris ce long voyage loin de nous, mais sois sur que nos coeurs t'accompagneront et que nos mémoires garderont ton image gravée à jamais. Désormais ton combat pour la liberté en tant que Freedom Fighters s'est achévé et j'espere qu'à présent tu te trouve dans un monde meilleur et que de là où tu te trouve, tu veille sur nous tous qui avons de la peine.


Au Revoir FEC-A-ZAEL et bon courrage pour tous ses proches et amis.

Papy-big
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEC-A-ZAEL Empty Re: FEC-A-ZAEL

Message  I-Oo-Lin Mar 18 Sep - 21:54

C'est encore un grand homme qui nous quitte , un homme plein de bonté et de gentillesse ...Il a été là pour énormément de monde ( dont moi pour la majeur parti de mon equipement le jour de mon hack que tout le monde connais très bien ... ) et bien d'autres .
Je suis toujours sous le choc car je faisait parti de sa guilde , où j'ai passé un long avec lui , j'ai la nostalgie de tout les moments de bonheur passé en sa présence .
Je tient à rendre hommage à un homme qui ne mérité surment pas ce qui lui est arrivé , j'aurai tellement aimé m'excuser pour toutes les fois où on s'entendais mal en guilde .
Courage à tous ses proches , ses amis , que ça soit Ig ou Irl ... tu ma nous manquer terriblement
Repose en paix à présent et sache que on t'aime tous ...

I-Oo-Link-oO-I

I-Oo-Lin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEC-A-ZAEL Empty Départ précipité..

Message  Greeneur Mar 18 Sep - 22:02

Zael, tu est parti bien vite.. la vie est vraiment dégueulasse, tu n'as pas pu accomplir ton rêve d'atteindre le lvl ultime, et je trouve cela fort nul :/ J'espère vraiment, que ta femme, continueras et feras atteindre à ton féca le lvl ultime, juste pour honnorer ta mémoire.

Bonne chance à tous ses proches pour la suite.

Cordialement,

Le Green'.

Greeneur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEC-A-ZAEL Empty Re: FEC-A-ZAEL

Message  Thle-mag Jeu 20 Sep - 8:51

Bonjour a tous je trouve cela bien dommage, bien que je ne t'ai pas connut ni irl ni ig je te passe le bonjour de la où tu es desormait :'(.

Bonne chance a tous ses proches et amis

Cordialement thle-magicien

Thle-mag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEC-A-ZAEL Empty Re: FEC-A-ZAEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum